Le bonheur est dans la région du Lac de Côme

Après de longs mois de travail non styop, vous méritez amplement des journées de détente loin de tout. Pourquoi pas la région du Lac de Côme ? Vous y aurez droit au calme dont vous avez besoin, autant que vous voulez. Et une fois ressourcé, vous pouvez toujours pratiquer diverses activités sportives. Le cadre s’y prête merveilleusement bien, dans les montagnes ou sur les plages et en mer. La région du Lac de Côme est faite pour vous remettre d’aplomb et vous procurer le bien-être et la forme indispensables afin d’affronter de nouvelles journées de travail.

Appréciez la région du Lac de Côme

L’un des premiers attraits de la région du Lac de Côme, c’est le fait qu’elle soit facile d’accès. Au départ de Milan, elle ne se trouve qu’à 50 km de distance. Dès que vous y arrivez, vous vous sentirez bien sous le micro-climat fortement tempéré qui y règne. Le paysage est d’une beauté sans pareille avec les Pré Alpes comme décor. Sublime, à couper le souffle tout simplement. Au pied des Alpes, vous allez admirer des jardins luxuriants et des palmiers vieux et historiques. La région du Lac de Côme vous promet du tourisme comme vous ne l’avez jamais vécu.

Quelles activités faire dans la région du Lac de Côme ?

Dans la région du Lac de Côme, c’est l’endroit parfait pour vous réconcilier avec le sport. Du côté des plages, à donnez-vous au windsurf, au surf, à la voile aviron, au motonautisme, au kitesurf, au ski nautique ou au vol à voile. Le canoë, le parapente et le canoë sont aussi à faire dans la région du Lac de Côme. En montagne, faites de l’escalade, des randonnées dans les jolis sentiers, des promenades à cheval ou du vélo.