Pour des vacances british

Si un séjour dans une destination pas très lointaine vous tente et promet pourtant du dépaysement, ce sont des vacances british qu’il vous faut. Et c’est à côté, près des côtes françaises, juste plus loin que le Cotentin et la Bretagne. L’île s’appelle Guernesey, et puisqu’elle est sous tutelle britannique et la plus vieille colonie britannique, rien de mieux pour des vacances british ! La randonnée est l’activité qui vous permet la plus de découvrir cet endroit idyllique. En tout cas, les itinéraires sont nombreux, les sentiers agréables, les sites stupéfiants et les plages exceptionnelles.

Des vacances british pour découvrir quoi ?

Vous voilà parti pour des vacances british, dans une île qui a son parlement et sa propre monnaie. Elle continue d’entretenir avec soin des rapports d’autonomie courtoise avec la Grande-Bretagne. Là-bas, vous découvrirez à Fort Grey, dans la forteresse, le Musée du Naufrage, rappelant les anciens naufrages et les sauvetages en mer d’autrefois. Vous verrez aussi les célèbres vaches de Guernesey, réputées produire le meilleur lait au monde. Et puis, les fameuses culture en serre – de tomates et de fleurs – dont les Guernesey semblent être les seuls à détenir le secret. C’est en partie ce qui vous attend lors de vos vacances british.

Admirez tout lors de vos vacances british

Il vaut mieux prévoir plus d’un week-end si vous voulez que vos vacances british soient complètes et vous satisfassent au maximum. Admirez la nature, les arbres fruitiers, le vignoble si productif. Vous découvrirez bien assez tôt d’ailleurs que, très curieusement, tout pousse sur cette île. À la campagne, vous verrez les honesty boxes, ces caisses de fruits, de fleurs ou de légumes, juste adossées à un mur et où tout le monde se sert et dépose l’argent correspondant, sans plus ! Vos vacances british vous promettent bien des surprises !